Je m’appelle Fabricia, j’ai 47 ans, je suis assistante de direction. J’ai toujours été un peu pudique et inhibée, mais il y a seulement quelques mois, j’ai découvert le sexe sans attaches. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est super agréable et libérateur. Rencontrer un inconnu, causer un peu, rire, prendre un verre, et ensuite se donner du plaisir, sans être contraint de se revoir. Je veux rattraper tout le temps que j’ai perdu. Je suis toujours partante pour un plan cul, tant que chacun y trouve son compte. En tous cas, vous n’aurez pas à vous plaindre de moi : je suis une véritable bête au lit !

Ce que je veux pour une rencontre

Je cherche à rencontrer des jeunes hommes de 21 à 29 ans drôles, bons vivants, intelligents, courtois, galants, et surtout canons ! J’aime les bruns et les roux, grands de taille et sportifs. Je veux pour partenaires des hommes qui n’ont aucune honte à se laisser un peu dominer au lit et qui aiment faire l’amour dans des endroits insolites.

Si mon profil te plaît et que tu penses pouvoir satisfaire mes attentes, j’attends ton message avec la plus grande impatience.

Inscris toi et retrouve moi tout de suite sur cougarsurgeneve.ch

Gros bisous
Fabricia

Donec accumsan venenatis felis sem, massa libero. ultricies at libero Aliquam diam