Moi c’est Léah. Je suis grande, et je possède des courbes affolantes ! Je suis tout particulièrement fière de ma poitrine et de mes cuisses. J’ai un teint de porcelaine et de longs cheveux. Malgré mes 46 ans, je veux croire que je suis toujours aussi désirable que pendant ma vingtaine. Au lit, je sais prendre le temps de faire plaisir à mon partenaire. Rien n’est jamais trop dégoûtant ou trop osé pour moi. Je suis d’accord pour essayer les positions les plus acrobatiques et j’ai un appétit sexuel très développé.

plan cougar : ce que je recherche

Je veux rencontrer des jeunes hommes de Genève pleins de vigueur et d’entrain. Expérimentés et doués au lit. Et qui aiment vraiment le sexe. Qui sont capables de faire l’amour plusieurs fois de suite. Il faut qu’ils aient entre 19 et 29 ans et qu’ils soient beaux et bien bâtis. Bien entendu, je ne veux rien de sérieux, et je n’aime pas les hommes trop collants ou trop insistants.

Je réponds à tous les messages. Merci de vous montrer polis et aimables et de ne surtout pas m’écrire en langage SMS. J’attends vos messages et encore plus de vous rencontrer.

Inscris toi et retrouve moi tout de suite sur cougarsurgeneve.ch

Gros bisous
Léah

efficitur. diam dolor. libero. suscipit vulputate, Aliquam id et,